Pourquoi tu as intérêt à faire ton produit vaisselle toi-même ?


Opte pour une formule faite maison, elle te  permet d'être en meilleure santé. Si si, promis ! 

Ah bon ? 

Oui : il est efficace, il sent bon, il mousse, il fait briller, alors pourquoi s'embêter ? 

Car dedans, beaucoup d'additifs sont présents ! Et nous pouvons te dire que ton corps le ressent. 

Les liquides pour la vaisselle contiennent des (attention gros mots) éthersulfates comme le lauryléthersulfate de sodium ou d'ammonium : des tensioactifs permettant par exemple de faire mousser le produit. 

Ces substances dégraissent, oui, mais abîment fortement la peau et peuvent provoquer un dessèchement des mains.

Si tu trouves dans les rayons un liquide vaisselle "doux pour les mains", ne le mets pas si vite dans ton panier ! Il contient une belle formule à base d'additifs de lanoline, tensioactifs émollients, amphotères tels que le cocoamidopropylbétaïne (#anticonstitutionnellement).

Alors, convaincu de faire ton liquide vaisselle toi-même ? 

3 INGRÉDIENTS, 3 ACTIONS : cristaux de soude, savon noir, huile essentielle de citron, un peu de talent et le tour est joué ! 

Les cristaux de soude sont 100% naturels et sont fabriqués à base de sel marin et de craie. Ils nettoient, dissolvent, détartrent et sont non toxiques pour l'environnement.  

Le savon noir est un mélange d'huile (de lin de d'olive). Multi-usages, sa formule en pâte très concentrée en fait un excellent détachant biodégradable et respectueux de la planète. Sans solvant ni colorant : il est doux pour la peau ! 

Alors jeune rideur, qu'est-ce qu'on attend pour surfer sur la vague verte ?

Go, on monte sur sa planche ! Aÿdou te fournit la solution clé-en-main pour le réussir ton liquide vaisselle du premier coup ➜ La Vague Mascaret 🤙


Lâche ton com'👋


#flashinfo: les commentaires sont approuvés avant d'être publiés!